Call of Duty : WW2 édition pro avec accès bêta en précommande

Par Julien Barthet , le 28 avril 2017 - 2 minutes de lecture

Après l’édition standard, c’est au tour de l’édition Pro de Call of Duty World at War 2 (WWII) de débarquer en précommande sur consoles. Facturée 99 euros chez Amazon, cette dernière permettra, notamment, d’obtenir un accès anticipé à la bêta du FPS qui, pour mémoire, se déroulera durant la deuxième guerre mondiale.

Call of Duty WW2 : la bêta pour les joueurs PS4

Call of Duty WW2 édition Pro est disponible dès maintenant à la réservation. Une édition réservée aux joueurs Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, pour un tarif de 99 euros, les joueurs profiteront, en plus du jeu, d’un Steelbook collector, d’un Season Pass Call of Duty: World War II, de contenu digital bonus (détails à préciser). En exclusivité, les joueurs PS4 se verront également offrir un accès à la bêta privée. Attention toutefois, Amazon indique que cette offre est limitée en quantité. Les codes seront envoyés un peu avant la mise en place de la bêta. Les dates de cette dernière doivent encore être précisées.

Pour les joueurs PC, une édition Digital Deluxe est proposée. Elle comprendra également un Season Pass de Call of Duty: WWII et du contenu supplémentaire. D’autres offres collector devraient être mises en ligne dans les semaines à venir. Il y a fort à parier, également, qu’un pack console (avec la PS4 Pro ?) sera disponible peu avant la sortie du soft, au mois de novembre prochain. Tous les détails connus de ce Call of Duty World at War II sont à découvrir juste ici.

Call of Duty : World War II – Edition Pro

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.