Switch

Call of Duty WW2 ? Une version Nintendo Switch serait en cours…


En dépit du soutien annoncé d’ Activision envers la Nintendo Switch, pour le moment, c’est le calme plat. En dehors d’un Skylanders, aucune annonce sérieuse n’a encore été faite en matière de software. D’ailleurs, cela n’aura échappé à personne, lors de la présentation de Call of Duty WW2, aucune mention d’une hypothétique version Switch n’a été faite. Et pourtant, selon quelques indiscrétions, la console hybride disposerait bel et bien de « sa » version du FPS de guerre…

Nintendo Switch : le Call of Duty WW2 du pauvre ?

Si, pour l’heure, Call of Duty WW2 n’a été annoncé que sur PC, PS4 et Xbox One, il semblerait que quelque chose se prépare sur Nintendo Switch également. D’ailleurs, l’arrivée -à confirmer- prochaine d’un nouveau Nintendo Direct pourrait être liée au titre d’Activision. Néanmoins, il y aurait un bémol. En effet, l’équipe en charge du développement ne serait pas la même que celle en charge des versions PC/PS4/One. Une « sous-version » pour autant ? Là est la question…Ces informations émaneraient d’un insider (source : N-Gamz.fr). De plus, le retour de l’icône représentant les services online de Nintendo sur le site officiel de Call of Duty semble aller dans le même sens…

Pour mémoire, il y a quelques années, Treyarch s’était occupée de l’adaptation d’un certain Modern Warfare sur Wii, un an après sa sortie sur PS3/Xbox 360. L’original était développé, alors, par Infinity Ward. Nous dirigeons-nous vers un cas de figure identique avec Call of Duty WW2 ? Possible mais pour l’heure, cela reste pure spéculation. Une chose est sûre, compte-tenu du rythme auquel se vend la Switch, il serait très étonnant qu’ Activision n’y porte pas son FPS Star. Car le potentiel est bien réel, l’argument du FPS « portable » (via la partie nomade de la console) étant de nature à séduire nombre de joueurs…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *