Call of Duty WWII katheryn winnick Sony PS4

Call of Duty WWII, le casting du mode zombies dévoilé


Le trailer du mode zombies de Call of Duty WWII a fuité il y a quelques jours. Néanmoins, les développeurs essayent de reprendre la main sur la présentation de ce mode très attendu des fans récents de la licence. Ainsi, Sledgehammer Games dévoile le casting de ce mode.

Call of Duty WWII : un casting très séries tv pour le mode zombies.

Call of Duty WWII, malgré son grand retour aux sources, aura son mode zombies. Un mode « Histoire » à part et qui mettra donc en scène des nazis zombies ! En attendant la véritable présentation du jeu à la Comic-Con de San Diego le 20 juillet prochain, Sledgehammer nous présente le casting de ce mode zombies. Si vous êtes fans des séries actuelles, les noms des acteurs devraient vous dire quelque chose. En effet, on retrouvera David Tennant (Dr Who, Jessica Jones), Elodie Yung (G.I Joe, Daredevil) et la sexy Katheryn Winnick (Les Experts, Bones, Vikings). Ils incarneront respectivement les rôles de Drostan Hynd, Olivia Durant et Marie Fischer. Un quatrième personnage et donc un quatrième acteur seront dévoilés plus tard.

Baptisé Army of The Dead, le mode zombies de Call of Duty WWII sera un véritable jeu d’horreur. En effet, Sledgehammer Games annonce que leur expérience sur Dead Space a été très utile pour ce mode ! Vous voilà prévenus. Le nouveau Call of Duty sortira le 3 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *