call of duty wwii switch Switch

Call of Duty WWII aussi sur Nintendo Switch ?


Entre 2006 et 2013 (à l’exception de Modern Warfare 2 en 2009) les Call of Duty sortaient aussi sur Wii puis WiiU. Avec le succès grandissant de la Nintendo Switch, on imaginait facilement revoir la série sur une console Nintendo. Et bien, cela pourrait se faire dès cette année avec Call of Duty WWII !

Call of Duty WWII, une version Switch par Beenox ?

Déjà, Activision s’est presque fuité tout seul sur cette version Switch. En effet, il est désormais possible de lier un compte Nintendo aux services en ligne de Call of Duty. Un premier indice assez limpide. L’autre indice vient du studio québecois Beenox. En effet, les développeurs se sont amusés à tweeter un indice sur leur prochain jeu.

Il y a quelques temps, ils ont reçu la visite de soldats canadiens dans leurs locaux. Pourquoi recevoir des représentants de l’armée nationale si ce n’est quand on développe un jeu de guerre ? Quand on sait que Beenox a développé les versions PS360 de Call of Duty Black Ops 3 et le remastered de Modern Warfare, on se dit qu’ils sont sûrement au travail sur Call of Duty WWII. Honnêtement, on voit mal Activision se passer de quelques dizaines de milliers d’unités vendues en plus du prochain COD. Avec le succès de la Switch, il semble logique de voir la franchise la plus rentable débarquer sur ce support.

Reste à attendre une confirmation et à espérer que le portage soit bon. Et vous, seriez-vous intéressés par une version Switch de Call of Duty WWII ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *