call of duty wwii trailer beta Sony PS4

Call of Duty WWII : Le réalisme selon les développeurs


L’annonce de Call of Duty WWII aura fait du bien à Activision. Pas de bad buzz et tout le monde en parle. Presse spécialisée, presse généraliste, Youtubeurs, mais aussi sites en lien avec la Seconde Guerre Mondiale. N’en déplaise à certains, la seconde guerre mondiale attire toujours. Sledgehammer Games souhaite d’ailleurs offrir une expérience réaliste.

Call of Duty WWII, le plus réaliste des Call of Duty ?

A la base, Call of Duty c’était Medal of Honor en plus hollywoodien. Par la suite, c’est devenu le show vidéoludique le plus célèbre. De plus, à partir de Modern Warfare, c’est devenu le jeu au online le plus prisé. En 2008, Call of Duty World At War offrait une vision spectaculaire, mature et sombre de la seconde guerre mondiale. Après plusieurs épisodes futuristes, voici un grand retour aux sources pour la série.

Visiblement, Sledgehammer Games souhaite proposer une aventure réaliste. D’ailleurs, Activision nous présente une nouvelle vidéo de Call of Duty WWII. Celle-ci est dédiée à la vision du studio. La direction artistique, le design audio et la narration du jeu, sont au cœur de cette nouvelle vidéo.

Pour mémoire, ce nouveau Call of Duty sera disponible le 3 novembre 2017 sur PC, Playstation 4, Xbox One. Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes pour le jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *