Call of Duty WWII, la résistance est là ! Sony PS4

Call of Duty WW2, la résistance est là !


Le premier DLC (contenu additionnel) de Call of Duty WWII est désormais disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. L’occasion de prolonger le plaisir ? Sûrement… mais uniquement en ligne !

Call of Duty WWI, le premier DLC multi est disponible.

Call of Duty WWII était un très bon fps de 2017, même si un brin trop court. Avec l’arrivée du DLC Résistance, on pouvait rêver à une ou deux missions supplémentaires. Mais c’était mal connaître Activision. En effet, ce dernier est entièrement dédié au multijoueurs du jeu !

Ainsi, l’évènement l’évènement The Resistance se déroulera du 23 janvier au 27 février prochain. Au programme, une nouvelle Division baptisée Résistance, plus d’armes gratuites, le retour du mode Démolition, des équipements de la Résistance inédits et des playlists Double XP. Les équipements bonus seront la compétence Couteau tactique, un pistolet SAP 9 mm et des atouts inédits.

Aussi, on notera l’arrivée du mode « Caméléon ». Inspiré par le mode Chasse aux objets de Modern Warfare, ce mode permettra à une équipe de prendre l’apparence d’un objet et de se cacher tandis alors que l’autre équipe devra la trouver. Une sorte de cache-cache en ligne.

Pour fêter l’arrivée de ce premier DLC, voici une nouvelle bande-annonce dédiée à ce contenu « Résistance » de Call of Duty WWII.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *