Call of Duty WWII, multi Sony PS4

Call of Duty WWII, retrouvez vos anciens coéquipiers !


Histoire de fêter son retour aux sources et de promouvoir son mode en ligne, Activision dévoile des petites pastilles sur le prochain Call of Duty WWII. L’occasion de dire qu’il est temps de « reformer l’équipe ».

Call of Duty WWII, comme à la grande époque ?

De 2003 à 2007, Call of Duty a su faire vibrer le cœur de millions de joueurs avec ses modes multijoueurs. Le tout, avec un contexte historique, celui de la Seconde Guerre Mondiale. Absent depuis Call of Duty World At War (2008), ce contexte est de retour dans Call of Duty WWII. L’occasion, pour les anciens de « reformer l’équipe. » Une bande annonce qui rappelle des films comme « Le Dernier Pub avant la Fin du Monde » où des anciens amis se retrouvent.

C’est sur ce postulat que part la nouvelle bande annonce « live » pour le prochain jeu de la série. Un court métrage de 90 secondes, réalisé en 3 versions. Une version internationale, une version anglaise et une version française. Des vidéos centrées sur le mode multijoueurs de la série.

Chez Activision, on veut miser sur la nostalgie et sur la force de la communauté online de Call of Duty :

« Call of Duty: WWII marque le retour du gameplay au sol et de la grande camaraderie qui prévalent quand l’on joue à Call of Duty avec ses amis. L’enthousiasme et l’attente pour ce titre qui s’avère être indéniablement le jeu de l’année sont incroyables et témoignent de la passion de nos fans à travers le monde. « ‘Reformez votre équipe !’ parcourt le globe dans sa totalité, dans une série de films sur les joueurs, tous horizons confondus, réunissant leurs équipes autour d’un seul objectif : jouer à Call of Duty. »

Enfin, trois modes de jeu seront là pour varier les plaisirs : Campagne, Multijoueurs et Nazi Zombies.

Call of Duty WWII sera disponible le 3 novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Le jeu est développé par Sledgehammer Games, en partenariat avec Raven Software (Soldier of Fortune, Wolfenstein, Singularity…).

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)