call of duty wwii trailer beta Sony PS4

Call of Duty WWII, trailer et informations


Suite à la présentation faite hier par Activision, Call of Duty WWII s’offre de nouvelles informations. De plus, le tant attendu premier trailer est enfin disponible !

Call of Duty WWII, une aventure sombre et magnifique.

Si cet épisode 2017 semble être une redite de Call of Duty 2 et des premiers Medal of Honor, l’aventure proposée sera d’une toute nouvelle dimension selon les développeurs. Call of Duty WWII va montrer la seconde guerre mondiale de façon sombre, spectaculaire et réaliste. C’est le souhait de Sledgehammer Games en tout cas.

Le titre proposera plusieurs modes de jeux. Le multijoueur sera repensé. Ainsi il proposera un mode War (Alliés contre forces de l’Axe) et un mode Divisions (affrontements entre classes). Le mode solo et le mode coop proposeront deux scénarios distincts. Enfin, les fans seront aux anges, un mode Nazi Zombies est au programme ! Ce mode Zombies aura sa propre histoire.

Le mode multijoueurs proposera quelque chose de similaire à Forza Horizon 3. C’est à dire un « Hub », où les joueurs pourront se rencontrer avant de combattre. Une image a été dévoilée et elle montre une plage de débarquement transformée en Hub multijoueurs.

A noter qu’une bêta privée sera proposée aux joueurs qui vont précommander le jeu. Cette bêta sera d’abord disponible sur Playstation 4. Un partenariat entre Playstation et Activision a été signé autour de ce Call of Duty WWII.

Call of Duty WWII, et le réalisme alors ?

Le réalisme se trouvera dans une modélisation poussée et détaillée de l’armement (du pistolet au char d’assaut). Les décors seront aussi fidèlement reproduits grâce à des voyages réalisés par les développeurs sur les champs de bataille et des visites de musées. De nombreuses archives furent utilisées pour le développement de ce Call of Duty WWII.

L’opération Overlord (Débarquement Allié en Normandie le 6 Juin 1944) sera dans le jeu. Tout comme la Bataille de la Forêt de Hürtgen. Il s’agit d’une longue bataille (19 septembre 1944 – 10 février 1945) à la frontière belgo-allemande entre les américains et les forces nazies. Elle ouvrit le passage pour la Bataille des Ardennes. Une bataille originale dans un FPS dédié à la Seconde Guerre Mondiale !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *