captain america 4 TV, séries, ciné

Captain America 4 pourrait introduire des ennemis en lien avec…les X-men !


Captain America 4 est prévu pour le 1er mai 2024, ce qui nous laisse encore un an pour spéculer sur les événements du film.

Une nouvelle rumeur circule sur le fait que le prochain opus introduirait un nouveau groupe de méchant dans le MCU, la Serpent Society.

Une rumeur sur l’introduction de Serpent Society dans Captain America 4

La rumeur nous vient de Jeff Sneider, lors d’un podcast sur The Hot Mic. Il évoque l’intervention d’une des équipes de vilains très connue l’univers de Captain America dans le prochain film. La Serpent Society ferait ses débuts dans le MCU avec l’aide de la directrice de la CIA, Val.

La Comtesse Valentina Allegra de Fontaine a déjà fait d’autres apparitions dans le MCU en recrutant Yelena Belova et John Walker. Dans le dernier Black Panther, elle s’affiche comme étant la directrice de la CIA et supérieure d’Everett Ross. Son rôle pour le gouvernement américain était de pouvoir négocier l’acquisition du Vibranium des Wakandais.

Selon Sneider, elle emploierait la Serpent Society dans un but similaire : rechercher un métal pouvant rivaliser avec le Vibranium. Black Panther : Wakanda Forever a en effet démontré à quel point les autres pays désespèrent de trouver le précieux métal. Il s’agit d’un élément clé dans la course aux armements.

L’introduction de l’adamantium pour bientôt ?

Les spéculations sur l’existence de l’adamantium dans Captain America 4 a déjà circulé. Cette fois, Sneider semble confirmer sa présence. Val emploierait la Serpent Society pour trouver un métal aussi puissant que le Vibranium. Intégrer cet élément confirmerait une autre rumeur. Il s’agit du lien entre les X-Men et ce quatrième opus. L’adamantium joue un rôle important pour les X-Men, car il s’agit du métal qui va recouvrir le squelette de Wolverine.

Bien qu’il s’agisse de rumeurs, on pense que cela peut être avéré. La Comtesse Valentina a déjà infiltré le groupe Serpent Society dans les comics en tant que Madame Hydra. Interprété par Julia Louys-Dreyfus, ce personnage jouera aussi un rôle dans les Thunderbolts.

Outre l’introduction d’une équipe de vilains et l’apparition de l’adamantium, Marvel a déjà confirmé le retour de Harrison Ford dans le rôle du Général Ross. Tim Blake revient également en tant que le Leader et Liv Tyler en tant que Betty Ross.

Article publié le 03/04/2023 à 5h53