Microsoft Xbox One

Captain America Civil War : Xbox One choisit Stark et Iron Man


Avec la sortie au cinéma de Captain America Civil War, une seule et unique question de la plus haute importance hante nos nuits et même, nos journées, depuis plusieurs semaines, devons-nous choisir la Team Captain ou la Team Iron Man !? En attendant de trouver la réponse à cette interrogation totalement existentielle, sachez que Microsoft et la Xbox One, pour leur part, ont déjà choisi. Ce sera l’homme d’acier !

Xbox One : ce sera la team Iron Man !

En effet, Microsoft France lance un concours permettant de gagner une console Xbox One dans une édition très spéciale puisque redessinée par la Stark Industrie, société mondialement connue et dirigée par Tony Stark alias, Iron Man. Et avec seulement trois exemplaires mis en jeu, à n’en pas douter, les gamers vont se bousculer au portillon pour ramasser la mise. Pour tenter votre chance, deux solutions, la page Facebook Xbox One ou la page Twitter (voir le Tweet officiel de Xbox FR, ci-dessous).

Maintenant, rien ne dit que Microsoft ne poussera pas le bouchon plus loin en commercialisant quelques exemplaires de cette édition « Stark », dans les mois à venir, histoire de profiter d’avantage de l’exceptionnelle vitrine constituée par la sortie de Captain America : Civil War, vértiable pompe à money qui attire de nombreux annonceurs, comme Audi, par exemple, largement représenté dans les séquences du film. Wait and see…

La Xbox 1.5 de Microsoft, pour contrer la PS4 Neo ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *