Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Captain Tsubasa (Oliver et Tom) : la série animée reprend !!


Plus connue sous le nom de « Olive et Tom », en France, lors de son passage dans le Club Dorothée, dans les années 80, la populaire série animée va revenir sur nos écrans ! A l’image d’autres mangas emblématiques tels Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) ou Dragon Ball Z, Captain Tsubasa (nom japonais) va donc nous proposer une suite !

Captain Tsubasa à l’heure de la coupe du monde 2018

VIZ Media Europe et Shueisha viennent de prendre possession des droits de diffusion et de distribution (TV, VoD, DVD, Bluray) ainsi que des produits dérivés pour toute l’Europe, dont la Russie. Evidemment, la Coupe du Monde de Football (la vraie) 2018 en Russie est dans le viseur. Une campagne de communication sera d’ailleurs développée pendant l’événement sportif en question.

Concrètement, cette nouvelle série animée sera tirée des épisodes publiés en premier lieu dans le magazine « Shueisha, Weekly Shônen Jump », de 1981 et 1988. Composée de 37 volumes au total, cette dernière avait enregistré plus de 82 millions ventes de par le monde.

« Nous sommes très fiers de pouvoir participer au développement d’une licence mythique qui fait vibrer un public aussi incroyable, déclare Aâdil Tayouga, EMEA Senior Licensing Manager. Nous sommes impatients de pouvoir présenter Captain Tsubasa à une nouvelle génération. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *