Sony PS4

Castlevania recycle deux épisodes sur Playstation 4


Les possesseurs de consoles Sony Playstation 4 vont faire des envieux ! En effet, deux anciens épisodes de la série vont reprendre du service sur cette machine, exclusivement. Il s ‘agit de Rondo of Blood et Symphony of the Night, qui seront disponibles uniquement en téléchargement. Comme quoi, la mode du « remastered » n’est pas prête de s’interrompre…

Castlevania : deux épisodes se mettent à jour

Castlevania Rondo of Blood et  Symphony of the Night vont donc revenir sur Sony PS4. Un retour déjà daté puisque c’est le 26 octobre que le come-back du chasseur de vampires se fera. Concrètement, si le contenu du jeu restera identique aux épisodes originaux, ces versions profiteront tout de même de quelques aménagements. Ainsi, en premier lieu, ces titres seront compatibles avec les fonctions de la manette Dualshock PS4 à savoir, la fonction de vibration, le stick analogique et l’aspect sonore.

Par ailleurs, la résolution améliorée en 4K/1080p est annoncée, de même que des décors aux textures entièrement en Haute Définition ainsi que différentes options de rendu visuel. Enfin, les trophées feront leur apparition, pour le plus grand bonheur des chasseurs adeptes de ces distinctions purement honorifiques !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *