Smartphone et Tablettes

CES 2019 : Move Style Edition, Jabra améliore son casque


C’est dans le cadre du CES 2019, qui ouvre ses portes demain (mardi 8 janvier 2018) que Jabra nous propose une version améliorée de son casque sans fil supra-auriculaire Jabra Move. Toujours accessible financièrement, ce dernier s’enrichir d’une batterie plus endurante.

Avec le Jabra Move Style Edition, pour 99,99 euros, les utilisateurs de ce casque profiteront désormais de 14 heures d’autonomie. De plus, trois nouveaux coloris font leur apparition à savoir; Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy.

« Le Jabra Move est l’un des casques supra-auriculaires sans fil les plus populaires du marché, car il offre une expérience sans fil de haut niveau en mobilité pour les appels comme pour la musique et ce à un prix abordable. C’est depuis longtemps l’un des modèles préférés de nos clients. En améliorant l’autonomie de sa batterie et en ajoutant trois coloris à l’offre existante, le Move Style Edition réunit tous les ingrédients pour s’imposer comme un casque Bluetooth indispensable, » déclare Calum MacDougall, SVP Marketing, Jabra.

Principales caractéristiques du casque Jabra Move Style Edition :

Son : un son de qualité supérieure en mode sans fil avec boutons de contrôle.
Autonomie de batterie : jusqu’à 14 heures.
Design : serre-tête ultraléger conçu pour les utilisations en mobilité.
Élégance : trois nouveaux coloris : Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *