CES Asia 2018 : Huawei et son P20 au firmament

Par Julien Barthet , le 18 juin 2018 - 1 minute de lecture

C’est dans le cadre du salon CES Asia 2018 que le fabricant de Smartphones, Huawei, à annoncer ses derniers résultats en matière de ventes de mobiles haut de gamme. Et ces chiffres sont particulièrement flatteurs, puisque près de 6 millions d’unités issues de la gamme Huawei P20 ont été écoulées dans le monde, depuis son lancement. Cela représente une forte croissance, par rapport aux chiffres du P10, avec une augmentation de 81% des ventes, selon la firme asiatique.

« Le formidable accueil réservé à la gamme P20 et les niveaux de ventes démontrent d’une part que nous avons une bonne compréhension de nos marchés et d’autre part que notre stratégie d’investissement en matière d’innovation et de R&D est déterminante dans ce succès. » déclare Kevin Ho, Président, Handsets Product Line chez Huawei. « Nous voyons dans la réussite de la gamme P20 un encouragement du public à repousser en permanence nos limites. Il faut s’attendre à bien plus d’ici la fin d’année. »

Après Apple, délogé par Huawei, c’est au tour de Samsung, sa prochaine cible, de trembler…

source : Huawei

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.