TV, séries, ciné

Charlie Cox reviendra bien dans la peau de Daredevil


Cela fait déjà quelque temps que Daredevil a déserté nos écrans. Si vous vous souvenez, Netflix avait annulé la série mettant en vedette le visage du Diable de Hell’s Kitchen. Daredevil en était alors à sa troisième saison.

Pour l’instant, l’avenir reste encore incertain pour l’avocat le plus célèbre du MCU. Toutefois, les fans du justicier masqué ne perdent pas espoir de le revoir. Au vu des déclarations faites récemment par Kevin Feige, Daredevil reviendra certainement dans le MCU. Il s’agit d’une bonne nouvelle, même si on ne sait pas encore quand cela se fera.

Charlie Cox sera toujours de la partie

Charlie Cox a incarné le Diable de Hell’s Kitchen tout au long des trois saisons de Daredevil. Il semble que les studios Marvel aient été plus que ravis de sa prestation. Pour preuve, Kevin Feige a récemment déclaré dans une interview accordée à CinemaBlend que les prochains projets qui incluront Daredevil ne se feront pas sans l’acteur.

« Si vous voyez Daredevil dans de prochains projets, Charlie Cox, oui, sera l’acteur à l’incarner. » 

Cela a le mérite d’être clair !

Un avenir incertain

Comme le souligne Kevin Feige, l’avenir de Daredevil dans le MCU reste encore incertain. « Où nous le voyons, comment nous le voyons, quand nous le voyons, cela reste encore à déterminer. »

Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la fin de Daredevil dans le MCU. En effet, il y a quelques mois, Marvel avait indiqué que le personnage incarné par Charlie Cox allait continuer à « vivre dans les projets futurs de Marvel. »

En dépit de cela, il ne faut pas oublier que l’accord passé entre Marvel et Netflix empêche Daredevil d’apparaître dans n’importe quelle série ou film n’appartenant pas à Netflix. Cet accord stipule que le Diable de Hell’s Kitchen ne devra pas apparaître dans d’autres projets au cours des deux ans qui ont suivi l’annulation de la série.

Pour autant, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Actuellement, il se murmure que lorsque cette interdiction sera levée, Daredevil pourrait faire son retour dans une série sur Disney Plus.