charlize theron TV, séries, ciné

Charlize Theron absente du prochain Mad Max, c’est officiel !


Grosse déception pour les fans du dernier film Mad Max, sorti en 2015. Effectivement, le personnage de Furiosa ne sera plus de l’aventure, dans cette nouvelle production. Non pas que le réalisateur boude l’excellente Charlize Theron. Juste qu’avec l’orientation scénaristique de ce dernier, la présence du personnage en question se fera par le biais d’une autre actrice…

Mad Max : Furiosa sans…Furiosa (Charlize Theron) !

Le prochain Mad Max sera un prequel au Fury Road que nous connaissons ! D’où l’absence de Charlize Theron, qui sera enfant dans l’histoire de ce film. Elle sera donc remplacée par une actrice plus jeune, de manière assez logique. Par ailleurs, bien qu’une solution existe dans l’optique de faire rajeunir un acteur à l’écran, la technologie n’est pas suffisamment évoluée, semble-t-il, pour que Charlize Theron en profite !

“Pendant longtemps, j’ai pensé qu’on pourrait tout simplement utiliser le rajeunissement numérique sur Charlize, mais je ne pense pas qu’on soit assez performant dans ce domaine. Malgré les essais courageux de The Irishman, je pense qu’il reste encore le problème de cette vallée de l’étrange. Tout le monde est sur le point de résoudre ça, en particulier les concepteurs de jeux vidéo japonais, mais cette vallée est encore vaste je crois”, a précisé le réalisateur auprès du New-York Times.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.