chorus Xbox Series X

Chorus : le nouveau Space Shooter qui va déboîter grave ! Sur PS5 et Xbox Series


C’est une IP totalement inédite qui s’apprête à débarquer dans le paysage vidéoludique. En effet, l’éditeur Deep Silver et le studio Deep Silver FISHLABS ont annoncé voilà une semaine l’existence d’un nouveau projet. Son nom, Chorus. Un space-shooter, pour être précis, prévu sur toutes les plateformes exceptée la Nintendo Switch.

Chorus va taper (presque) partout

Google Stadia, PC, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series X et PS5, Deep Silver à vu grand -et large- avec sa nouvelle IP baptisée Chorus. Un jeu de tir, donc, qui se déroulera dans l’espace. Plus concrètement, les joueurs seront amenés à contrôler deux héros à savoir, Nara et Forsaken. Qualifiée d’expérience solo à la dimension narrative, cette production donnera le loisir aux joueurs de débloquer progressivement des armes et autres capacités.

Tobias Severin, directeur du studio Deep Silver FISHLABS explique: “Nous sommes très heureux de dévoiler cette nouvelle IP. Depuis le début, notre objectif a été de fournir un gameplay incroyable à chaque instant pour faire évoluer le genre des Space Shooter classiques. Nous tirons pleinement parti de la puissance du matériel de cette neuvième génération ce qui nous permet de créer des environnements plus riches et plus détaillés , le tout en 4K et 60 FPS.”

Côté date de sortie, rien de précis pour le moment mais nous savons tout de même que le soft ne verra pas le jour avant l’année prochaine.