lady gaga adobe Web

Chromatica : Lady Gaga avec Adobe et Live Nation


C’est en partenariat avec Adobe et Live Nation et en s’inspirant de son dernier Album que Lady Gaga a accepté de lancer un concours. En effet, l’actrice et chanteuse appelle ses fans à participer, dans le but de donner leur propre vision de l’album Chromatica. Pour y parvenir, les fans peuvent donc utiliser les applications Creative Cloud que sont, par exemple, PhotoshopIllustratorAdobe Spark.

Chromatica selon toi, demande Lady Gaga

« Depuis de nombreuses années, mes fans ont constamment montré leur amour et leur créativité à travers leur art, ils me rendent si heureuse et comprise. J’ai hâte de voir ce que Chromatica représente pour eux », déclare Lady Gaga, récompensée d’un Grammy Award par le passé.

« Adobe a toujours eu à cœur de donner aux gens les moyens d’exprimer leur créativité. Aujourd’hui plus que jamais, la créativité est utilisée pour dénoncer les inégalités, faire face à une pandémie et, espérons-le, créer davantage de liens entre les individus« , confie Ann Lewnes, Executive Vice-President et Chief Marketing Officer d’Adobe. « Quel meilleur choix que l’une des personnes les plus créatives et les plus empathiques au monde, Lady Gaga, pour inciter notre communauté à construire des mondes qui nous unissent ? »

On a tous une vision personnelle de Chromatica, votre défi est de donner vie à la vôtre.

Avec la sortie de son sixième album studio, Lady Gaga vous a dévoilé sa vision de Chromatica. Révélez-nous votre propre perception à l’aide de vos applications créatives Adobe préférées et tentez de gagner 10 000 $ US et une copie signée de votre œuvre.

Crédit (image en une) : Philip Nelson