Switch

Circuit Superstars : un nouveau jeu de course en vue de dessus annoncé !


Voilà un petit moment qu’un projet ambitieux n’avait pas vu le jour pour un jeu de course automobile en vue de dessus. Erreur réparée puisque Square Enix Collective a dévoilé la nuit dernière Circuit Superstars.
Prévu pour l’année prochaine sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC il se veut être un savant mélange entre conduite réaliste et prise en main arcade.

Les sports mécaniques autrement !

Courses de rallye, de GT, véhicules historiques et même, des camions, Circuit Supertars pourrait bien disposer d’un sérieux pouvoir divertissant au beau milieu de ces innombrables jeux de course ultra-réalistes. Car cette-fois, l’angle de la caméra oriente ce jeu vers une direction plus « fun », tout en proposant des graphismes plutôt fin, de prime abord. Pour l’heure, nous manquons un peu d’informations concernant le contenu du soft mais l’éditeur annonce que nous seront prochainement abreuvés en la matière !

« Ces trois dernières décennies, nous avons suivi une évolution fascinante des jeux de course », explique Carolina Mastretta, directrice et productrice chez Original Fire Games. « Aujourd’hui, on peut conduire presque tout type de voitures sur d’incroyables reconstitutions des meilleurs circuits du monde. Mais nous pensons qu’il est temps de passer à autre chose. Voilà pourquoi nous avons décidé de relancer un style à l’origine de décennies de jeux de course. »

Phil Elliott, directeur de la division indé chez Square Enix (et fan inconditionnel de courses), est heureux d’accueillir le premier jeu d’Original Fire. « Chez Square Enix Collective, nous espérions dénicher un super jeu de course depuis longtemps et sommes ravis de collaborer à Circuit Superstars. C’est l’un de ces rares jeux stylés et attrayants à se démarquer par une maniabilité qui vous pousse à vous dépasser au moindre tour effectué. »