Sony PS4

Code Vein, mode histoire et détails sur les personnages


Bandai Namco nous dévoile encore quelques informations sur son prochain Action RPG. Code Vein sera disponible plus tard cette année se dévoile avec un nouveau mode histoire et surtout la possibilité de former des alliances avec les personnages du jeu.

Découvrez les nouveaux éléments de gameplay de Code Vein

Code Vein nous fait entrer dans le monde dévasté de Vein. Prenez place dans la Base Principale, une vieille chapelle entièrement rénovée qui servira de bastion pour les joueurs. C’est dans cette zone qu’on trouve une grande variété de PNJ tel que Davis, inspecteur des profondeurs, Coco un marchand d’objets rares et Murasame, une vendeuse d’armes qui peut aussi améliorer et transformer votre équipement avant de partir au combat. Il faudra néanmoins vous investir pour avoir accès au panel complet des options chez ces PNJ. En effet la résolution de quêtes annexes permettra d’augmenter votre affinité avec eux afin de devenir de plus en plus puissant.

Entrez dans ce nouveau RPG à la 3ème personne dans lequel vous pourrez incarner un revenant. Participez à cette aventure depuis votre naissance en tant que revenant. L’intrigue principale se déroule pendant le Grand Effondrement en passant par l’opération Queenslayer et finalement à la mise en place d’un gouvernement provisoire.

Vous démarrerez votre aventure avec un partenaire que vous aurez sélectionné au préalable parmi les résidents de Vein, il vous aidera dans cette aventure en quête de réponse, de souvenirs oubliés et qui vous permettra de sortir de « cette nouvelle réalité surprenante ». Nous avons hâte de participer à cette aventure inédite.

Le tout dernier RPG de Bandai Namco Code Vein sera disponible sur Playstation 4, PC avec Steam et Xbox One plus tard en 2018. Nous ne connaissons pas encore la date finale de sortie mais nous ne manquerons pas de vous la communiquer dès qu’elle sera dévoilée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *