Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Comic Con de Paris : un Avengers (et Drazic!) sera du voyage !


Voilà quelques jours, la Comic Con de Paris édition 2019 a dévoilé son programme. Déjà fréquenté par nombre d’acteurs et intervenants issus de l’univers des Comics, l’événement en question s’enrichit, cette année, d’un personnage des Avengers ! En effet, c’est l’actrice jouant le rôle de Nebula (Les Gardiens de la Galaxie) qui sera dans la capitale pour l’occasion. Par ailleurs, Karen Gillan sera invitée d’honneur.

Comic Con de Paris : un casting qui s’étoffe

Place aux annonces officielles, faites la semaine dernière, en amont de l’événement :

Karen Gillan sera l’invité d’honneur de cette édition pour son premier passage en FranceInterprète d’un des personnages phare des derniers Avengers (Nebula) et des Gardiens de la Galaxie, elle a été également la compagne du Docteur dans Docteur Who pendant trois saisons et sera à l’affiche de Jumanji : Next Level en décembre prochain.
Callan Mulvey sera également de la partie. Véritable icône pour toute une génération adolescente dans les années 90, il interprétait le rôle de Drazic dans la série Hartley Coeur à Vif. On a également pu le voir plus récemment dans Batman Vs Superman ou Avengers : Endgame 
Chris Claremont est l’un des scénaristes les plus respectés dans le monde du comics, notamment pour son travail depuis plus de vingt ans sur la franchise X-Men.
Rappelons aussi que le coupe d’acteurs (dans la série comme dans la vie) de Gotham, Morena Baccarin et Ben McKenzie sera de la partie. Pour sa part, la Comic Con de Paris aura lieu juste avant la Paris Games Week à savoir, du 25 au 27 octobre prochains, à la Grande Halle de la Villette. Place à la bande annonce de cette édition 2019.