Comment organiser sa mini-soirée de rêve ? JBL à une solution toute trouvée !
Les mini-soirées, généralement improvisées, sont souvent les plus réussies, les plus mémorables ! Bien conscient de l’existence de ce “marché”, JBL met le paquet dans le domaine. Aussi, à l’occasion du CES 2024, qui a lieu à Los Angeles, le fabricant en question dévoile une enceinte 100% étudiée pour séduire les consommateurs de ce mode de divertissement. Place à la PartyBox Club 120 mais aussi, à la PartyBox Stage 320 et au micro sans fil Partybox JBL.
JBL a (toujours) le sens de la Fiesta !
« Sans musique, pas de fête ! Avec les nouveaux produits de la gamme PartyBox de JBL, les utilisateurs pourront faire vivre leur soirées grâce à un son de qualité supérieure et un spectacle de lumières époustouflant », a déclaré Carsten Olesen, président de l’audio grand public chez HARMAN. « Illuminez votre expérience d’écoute avec les derniers nés, encore plus performants, de la famille PartyBox en les emportant à l’extérieur, ou les transportant où que vous vous trouviez. »
Communiqué :
Dotée de la technologie son JBL Original Pro, la JBL PartyBox Club 120 offre un son puissant et des basses plus profondes, ainsi qu’un spectacle de lumière dynamique, synchronisé avec votre musique. Avec jusqu’à 12 heures d’autonomie, qui peuvent doubler grâce une batterie de rechange facile à installer, la PartyBox Club 120 rejoint la gamme avec ses deux entrées micro et une entrée guitare et est compatible avec l’application JBL PartyBox.
Faites la fête n’importe où et à tout moment avec la JBL PartyBox Stage 320, dotée du son JBL Original Pro Sound. Avec deux woofers haute sensibilité et deux tweeters, les utilisateurs ne manqueront aucun détail de leurs morceaux préférés même lorsque le volume est élevé. La poignée télescopique et les roues larges et robustes permettent à la PartyBox Stage 320 d’être transportée facilement pour transformer n’importe quel espace en dancefloor grâce à son jeu de lumière multidimensionnel. Avec jusqu’à 18 heures d’autonomie qui peuvent être doublées grâce à une batterie remplaçable facile à installer1, et la technologie de recharge rapide FastCharge, offrant 2 heures d’autonomie en 10 minutes de charge, les utilisateurs pourront faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Les deux modèles sont dotés de la technologie pionnière d’HARMAN, AI Sound Boost, qui analyse l’audio en temps réel à l’aide d’un algorithme d’intelligence artificielle pour optimiser le niveau acoustique de sortie, permettant d’obtenir un son plus puissant et moins déformé. Les deux nouvelles enceintes PartyBox peuvent se connecter à d’autres. PartyBox compatibles avec JBL Auracast ou d’autres enceintes portables AuracastTM.
Côté dates de commercialisation et tarifs, JBL PartyBox Stafe 120 sera de la partie en avril 2024 au prix de 399,99 euros. De son côté, la JBL PartyBox Stage 320 se négociera au tarif de 599,99 euros, au mois d’avril 2024 également. Tout comme le micro sans fil PartyBox proposé à 129,99 euros.
Article publié le 09/01/2024 à 5h33