Switch

Console Switch Mario Odyssey : Nintendo France confirme, mais la rupture fait rage !


Alors que Nintendo France vient officiellement de confirmer la sortie prochaine du nouveau pack console Switch Mario Odyssey dans l’hexagone, l’offre en question commence à s’épuiser…Cette confirmation arrive quelques jours après celle de Nintendo Europe. L’occasion de faire le point sur le contenu qui sera intégré au fameux pack…

Pack Mario Odyssey : il n’y en aura pas pour tout le monde !

Il aura suffit qu’Amazon France baisse le prix de son pack console Switch d’une dizaine d’euros pour que l’offre en question subisse la rupture de stock. Cette-fois, vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prévenus. Nous avions, en effet, tiré la sonnette d’alarme à plusieurs reprises en anticipant cette pénurie. Et même s’il reste assez probable que Nintendo renouvelle les stocks d’ici la fin de l’année, cette rupture devrait accélérer celle des packs « standard ». Plus que jamais, méfiance, donc…car Noël approche a grands pas !

Toutefois, si Amazon ne dispose plus de stocks pour le moment, d’autres enseignes en bénéficient encore. C’est le cas de Fnac, qui est toujours à même d’accepter les précommandes de ce pack console Switch Super Mario Odyssey. Mais cela ne devrait pas durer, ce revendeur ayant tendance à être pris d’assaut pas les internautes lorsqu’ Amazon n’est plus à même de répondre à la demande. Micromania, CDiscount, Rue du Commerce et cie devraient aussi suivre le mouvement inexorable. Comptez quelques jours de disponibilité, au mieux.

La Xbox One X Scorpio de retour en précommande ! [Màj]

Revenons-en tout de même au contenu de ce pack, que Nintendo France nous a détaillé il y a quelques heures à peine. Tout d’abord, notons une confirmation importante, liée aux Joy-Con. Le combo de manettes de couleur rouge sera bel et bien exclusif à ce bundle. En d’autres termes, Nintendo n’a pas prévu de le sortir au détail. Pour le reste, outre la console Switch, le jeu Super Mario Odyssey fera partie du lot, mais sous la forme d’un code digital. Ce qui nécessitera obligatoirement une connexion Internet, afin de télécharger le soft.

En revanche, aucune confirmation de la présence de planches de stickers, contrairement à ce que nous avons observé dans d’autres pays, hors Europe. La date de sortie de l’offre (et du jeu Super Mario Odyssey) est confirmée pour le 27 octobre prochain. Si ce bundle vous intéresse, vous pouvez, comme indiqué plus haut, le commander chez Fnac, notamment.


Pack Switch Mario Odyssey : réservez chez Fnac

Pour être prévenus d’un éventuel retour de stock chez Amazon, téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, précommandes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *