PC

Constructor : Le Voleur et Mr Bricolo sèment la pagaille, aussi sur Switch !


Le studio de développement System 3 nous parle d’avantage de son prochain jeu PC et consoles, Constructor. Un City-builder dont la sortie sur console Nintendo Switch est d’ailleurs confirmée. Toutefois, contrairement aux versions PC, PS4 et Xbox One, l’édition Switch ne dispose pas encore de date. Nous savons cependant qu’elle sortira plus tard dans l’année.

Deux nouveaux personnages “indésirables” se découvrent aujourd’hui, dans Constructor. Le Voleur, tout d’abord, qui se présente comme une personnalité discrète mais redoutable, s’agissant de tout rafler sur son passage. Mr Bricolo, ensuite, que nous aurions également pu surnommer “Bricoleur du dimanche”, terme qui parlera sans aucun doute à nombre d’entre-nous. En bref, ce dernier n’aura de cesse de vous causer des soucis, à son insu, bien entendu.

L’éditeur diffuse également la liste complète des indésirables ainsi qu’un trailer mettant les deux personnages présentés plus haut. Côté date de sortie, rendez-vous le 23 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

La liste des Indésirables :

Les Hippies – Ils organisent des squats et fêtes dans les rues, et même des manifestations dans les bâtiments des adversaires.
Les Clowns tueurs – Horriblement grimés, ils sont dangereux et provoquent le chaos tout autour d’eux.
Le Fantôme – Effrayant à souhait, il aura vite fait de terrifier les locataires de vos adversaires pour les pousser à déménager.
M. Bricolo – Le réparateur qu’il ne faut jamais engager, sauf si vous voulez saboter un travail.
Le Psycho – Ne vous approchez pas de lui : il est vraiment complètement fou !
Les Voyous – Plus terrifiants encore que des supporters de foot ! Il vaut mieux changer de trottoir quand ils arrivent en ville.
Le Voleur – Mettez vos objets de valeur à l’abri : rien ne lui échappe…
Le Gangster – L’homme de main idéal : vous voulez réduire quelqu’un au silence ou incendier un bâtiment ? Comptez sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *