Sony PS4

Control : l’aventure paranormale débute ce mardi


Respectivement éditeur et développeur, 505 Games et Remedy Entertainment, Plc. viennent d’annoncer la sortie de Control. Désormais disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4, ce jeu d’action-aventure se déroule avec une vue à la troisième personne (TPS). Un trailer de sortie vient d’être diffusé. Par ailleurs, un événement caritatif aura lieu ce 27 août 2019, de 17H00 à 1H00 du matin (détails plus bas).

Control assume ses ambitions

« Control est l’un des jeux les plus ambitieux du studio jusqu’à aujourd’hui », explique Mikael Kasurinen, Game Director chez Remedy Entertainment. « Nous savions dès le début que cela redéfinirait ce qu’est un jeu Remedy ; c’est-à-dire offrir à nos fans une expérience axée comme jamais auparavant sur l’expérience des joueurs, tout en conservant les univers fascinants pour lesquels nous sommes connus. Tout le monde chez Remedy est fier de ce que nous proposons aux joueurs aujourd’hui et nous sommes impatients de continuer à développer ce que nous avons construit après le lancement ».

Pour célébrer la sortie de Control505 Games tiendra un stream caritatif aujourd’hui de 17h à 1h du matin afin de lever des fonds pour le St. Jude Children’s Hospital, un hôpital et un centre de recherche œuvrant pour améliorer la manière dont le monde comprend, traite et met en échec le cancer et d’autres maladies graves chez l’enfant. Parmi les invités figureront le Youtubeur Alanah Pearce, l’actrice de doublage deControl Courtney Hope, le Creative Director de Remedy Sam Lake, le streamer SanchoWest et bien d’autres ! Pour assister au stream ou faire un don, rendez-vous sur : https://tiltify.com/@505games/505-games-for-st-jude.