corridor z Nintendo

Corridor Z : les zombies sur les bancs de l’université Switch


Un nouveau survival-horror est maintenant disponible, sur Nintendo Switch. Par « nouveau » entendez, sur ce support. Car Corridor Z était déjà sorti sur les autres consoles (PS4, PS Vita) mais aussi sur PC et mobiles/tablettes. Toujours est-il que le titre de MassCreation est accessible au prix de 7,99 euros, sur l’eShop de la console hybride.

Corridor Z : action frénétique et à l’instinct (de survie)

Avec Corridor Z, les amateurs de jeux de survie et de zombie pourraient être comblés. Disposant d’une empreinte graphique bien à lui, Corridoz Z se déroule dans une université, infestée de créatures d’outre-tombe. Vous faites partie des survivants confinés dans les locaux par les forces de l’ordre et vous allez devoir vous battre pour garder la vie. Rapide, nerveux, le soft invite le joueur à courir dans des couloirs, pour échapper aux zombies.

Sur votre passage, armes à feu, bonbonnes de gaz, mobilier et autres objets vous seront d’une aide précieuse. Clairement, les âmes sensibles au stress pourraient ne pas accrocher ! Car le soft est particulièrement vif et fait la part belle aux réactions intuitives voire, instinctives. Alors, pour vous donner un aperçu plus concret du jeu et de son action frénétique, le studio en charge du développement publie un trailer de lancement.