COUNTER STRIKE X ALPINE PC

Counter Strike et son tournoi esport se payent un partenaire de luxe !


Le BLAST.tv Paris Major 2023 et sa compétition Counter Strike vient de s’offrir un très beau partenaire. En effet, c’est avec la marque tricolore Alpine, conceptrice de véhicules sportifs, que l’événement en question va coopérer. Simulateur Alpine, voitures de démonstration, différentes animations seront proposées aux visiteurs, à Paris du 8 au 16 mai au Parc Floral et du 18 au 21 mai prochain à l’Accor Arena.

Counter Strike et Alpine avec Frankie Ward

La perspective de réunir deux mondes dynamiques et passionnés du sport automobile et du jeu compétitif à travers ce partenariat est extrêmement excitante pour les deux marques. BLAST et Alpine partagent l’ambition d’amener les fans au cœur des expériences. Nous avons des projets passionnants dans le cadre de cette collaboration. Le BLAST.tv Paris Major est considéré comme l’un des événements les plus importants de l’année dans le domaine de l’esport et constitue la plateforme idéale pour créer des activations uniques pour notre public dans l’arène et pour ceux qui nous regardent depuis le monde entier, dans plus de 100 territoires” a déclaré Robbie Douek, PDG de BLAST.

“Le croisement entre les audiences du sport automobile et de Counter-Strike est important, bien que nous cherchions toujours des moyens de développer notre communauté F1 et automobile dans le grand public, c’est aussi fantastique de travailler avec une communauté que nous savons être tout aussi passionnée par le jeu compétitif. Nous sommes des compétiteurs nés et sommes ravis de prendre part à un événement qui incarne la maîtrise de la machine et l’atteinte de l’excellence compétitive. Le BLAST.tv Paris Major nous permet également de revenir à nos racines. C’est pourquoi nous avons voulu nous engager avec les participants, en nous appuyant sur les icônes de CS:GO pour nous aider à monter sur la scène.” a déclaré Laurent Rossi, directeur général d’Automobiles Alpine et de l’Alpine F1 Team.

Côté compétition, un cashprize de 1,25 million de dollars sera mis en jeu sachant que les 24 meilleures équipes mondiales, sur Counter Strike, seront de la partie. A noter que les animations Alpine seront présentées par Frankie Ward (image en une de cet article), présentateur des BAFTA Games Awards.

Article publié le 07/05/2023 à 6h16