Sony PS4

Des courts-métrages pour la sortie de Yakuza 6 : The Song of Life


Pour célébrer la sortie ce jour de Yakuza 6 : The Song of Life sur Playstation 4, Sega nous propose une série de courts-métrages. Une suite de vidéos centrées sur le Dragon de Dojima,  Kazuma Kiryu.

Une série de courts-métrages ont été réalisés pour expliquer le background de Yakuza 6 : The Song of Life

C’est en collaboration avec Liquid Advertiser que Sega propose cette série de courts-métrages. Réalisés par Christopher Ewig, les vidéos ont été tournées à Tokyo et c’est à travers 3 individus que nous retrouvons l’histoire de notre héros et l’influence qu’il a pu avoir sur ces derniers. 3 vidéos intitulées respectivement Le Videur, L’autre Haruka et l’Enfant Prodige. Tous ces personnages sont tirés de la saga Yakuza. Nous pourrons ainsi découvrir ce qu’ils sont devenus des années après la rencontre avec le héros au costard blanc.

Après avoir découvert ces vidéos il ne vous restera plus qu’à découvrir l’épilogue du Dragon de Dojima dans Yakuza 6 : The song of Life. Le titre est à présent disponible sur Playstation 4 pour le plus grand plaisir des fans de la série.

Pour rappel le jeu est toujours disponible en version premium avec son lot de goodies dont nous vous avions déjà parlé dans un précédent article. Cette édition comprend :

  • Artbook avec couverture cartonnée 
  • 2 verres arborés des tatouage de Kiryu
  • 2 moules à glaçons
  • 2 dessous de verre
  • Boîtier collector pour ranger les objets

Yakuza 6 : The Song of Life utilise le tout dernier moteur graphique Dragon Engine proposant des graphismes exceptionnellement détaillés et un doublage intégral en Japonais pour une immersion toujours plus profonde dans la pègre locale. Vous pourrez alors reprendre les commandes de votre héros préféré pour distribuer toujours plus de grosses tatannes à vos ennemis grâce à un système de combat toujours plus évolué et impressionnant.

Mais avant de vous lancer n’oubliez pas de parcourir le trailer ainsi que les fameux courts-métrages pour en découvrir plus sur le background du jeu. D’autres informations peuvent aussi être recueillies sur le site officiel du jeu.

Le videur

L’autre Haruka

L’enfant prodige


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *