cowboy bebop TV, séries, ciné

Cowboy Bebop, le film (Netflix), dévoile son générique bien kitch !


Oui, le célébrissime manga Cowboy Bebop (1988) va, lui aussi, avoir droit à son adaptation en film. Et c’est Netflix qui a acquis les droits pour cette exclusivité, qui pourrait bien attirer un nouveau public sur la plateforme de vidéo à la demande en question. Toujours est-il que le générique en VF vient d’être partagée par le géant du streaming. L’occasion de découvrir le casting mais aussi, la bande son, l’ensemble naviguant très clairement dans le domaine du kitch ! Ainsi, ces quelques images vous rappelleront sans aucun doute d’autres séries, parues dans les années 70 et 80…

Cowboy Bebop : en novembre sur Netflix

Le 19 novembre prochain, les abonnés à Netflix auront le bonheur de découvrir cette version film du manga Cowboy Bebop. Aussi, en attendant de découvrir une véritable bande annonce avec les acteurs en action dans l’aventure, voici le générique diffusé il y a peu sur le service de vidéo à la demande en question. Puis, sous la vidéo, le synopsis complet.

En avant la musique ! Vous êtes prêts ? COWBOY BEBOP arrive le 19 novembre sur Netflix. COWBOY BEBOP est un western spatial bourré d’action dans lequel trois chasseurs de primes appelés “cowboys” tentent de fuir leurs passés respectifs. Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d’outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire… si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu’un temps avant que le passé ne les rattrape.

Inspiré de la série animée culte, COWBOY BEBOP a pour producteurs exécutifs André Nemec, Jeff Pinkner, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg de Midnight Radio, Marty Adelstein et Becky Clements de Tomorrow Studios, Makoto Asanuma, Shin Sasaki et Masayuki Ozaki de Sunrise Inc., Tim Coddington, Tetsu Fujimura, Michael Katleman, Matthew Weinberg et Christopher Yost. André Nemec est également showrunner de la série. Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, officie en tant que consultant, et le compositeur Yoko Kanno est aussi de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles. Alex Hassell et Elena Satine font également partie de la distribution.