crash bandicoot 4 Sony PS4

Crash Bandicoot 4 : les détails et commentaires des développeurs


C’est à l’occasion d’un nouveau State of Play focalisé presque exclusivement sur la Sony PS4 que Crash Bandicoot 4 a refait parlé de lui, lors de la semaine qui vient de s’écouler. Ainsi, outre la vidéo de gameplay déjà partagée dans nos pages, les développeurs ont commenté cette dernière et le contenu qui sera présent dans ce nouvel opus. Voici les réactions en question.

Crash Bandicoot 4 veut se réinventer !

« Il s’agit du premier nouveau jeu de la série Crash Bandicoot depuis plus d’une décennie,il était donc important pour nous d’introduire  un tout nouveau style de jeu« , a déclaré Paul Yan, Chief Creative Officer et Co-Studio Head chez Toys pour Bob. “Nous avons fait équipe avec nos bons amis de Beenox qui nous ont aidé à développer le mode N.Versé. et ils sont venus avec la même passion et expertise dont ils avaient fait preuve sur l’incroyable Crash ™ Team Racing Nitro-Fueled.

« Toys for Bob a tout mis en œuvre pour moderniser cette franchise classique, pour donner vie à des mondes visuellement époustouflants, pour créer un large éventail de contenus et de nouvelles façons de jouer, comme le mode N.Versé ou des personnages jouables supplémentaires « , a déclaré Michelle Bresaw, Vice President of Product Management et Marketing chez Activision. « Nous sommes convaincus que c’est une suite que les fans attendaient, en restant fidèle à la franchise, tout en apportant une expérience fraiche et nouvelle

Côté date de sortie, Crash Bandicoot 4 : its’ about time sortira le 2 octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes et disponibles chez la plupart des revendeurs, dont Amazon.