Sony PS4

Crash Team Racing reconnaissant de « l’amour » que lui portent les fans


Nous l’évoquions il y a quelques heures, suite à l’annonce faite pendant les Game Awards, Crash Team Racing reviendra très bientôt sur consoles.
Dans la foulée de l’annonce, les différentes responsables du projet ont réagi, évoquant notamment l’amour que portent les fans à cette licence.

« L’amour que les fans portent à Crash Team Racing va au-delà de celui que l’on peut porter à un jeu de course et nous sommes ravis de pouvoir enfin leur montrer ce sur quoi nous avons travaillé pour célébrer son 20ème anniversaire », a déclaré Thomas Wilson, Co-Studio Head chez Beenox.

« Non seulement la refonte de Crash Team Racing est totale avec Crash Team Racing Nitro-Fueled mais nous offrons également aux fans bien plus, et notamment tous les personnages et circuits qu’ils affectionnent, de nombreuses animations et des personnalités plus marquées que la plateforme originale ne pouvait pas prendre en charge. Nous sommes impatients de voir les fans s’affronter alors qu’ils concourront à bord de leurs karts Crash lors de parties en multijoueur. « 

Playstation 4, Xbox One et, plus cocasse, Nintendo Switch, profiteront donc de ce remastered qui s’annonce exceptionnel. Par ailleurs, les différentes éditions limitées ont déjà été annoncées. Elles devraient apparaître sous peu en précommande. Revoici la bande-annonce, diffusée il y a quelques jours par Activision.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *