iPhone 7 Smartphone et Tablettes

Un croquis pour l’ iPhone 7 Pro : fake ou pas fake ?


Si aucun visuel de l’ iPhone 7 n’avait filtré jusqu’ici, une de ses déclinaisons, l’ iPhone 7 pro aurait été vu pas nos confrères nippons du magazine Mac Fan, plutôt fiable généralement concernant la divulgation d’informations avérées et exclusives. Ainsi, le journal en question publie un croquis très détails de la version Pro du nouvel iPhone, sachant que les versions iPhone 7 « classique » et iPhone 7 Plus devraient être très proches de ce dernier, visuellement et en matière de capacités.

Un iPhone 7 avec capteur photo double ?

Et cette première image confirme la présence d’un double appareil photo, comme nous l’évoquions dans un précédent article répertoriant toutes les rumeurs tournant autour de l’ iPhone 7. Outre cet ajout inédit, le Smart Connector en provenance de l’ iPad Pro est de la partie, au dos du Smartphone signé Apple. Par contre, les dimensions de cet hypothétique iPhone 7 Pro semblent identiques à celles de l’iPhone 6s, même constat au niveau de la taille de l’écran, annoncée à 5,5 pouces.

iPhone 7 : croqueur de Galaxy S7 ?

De même, la prise Jack dont on la disparition était annoncée ici et là semble se vérifier. Nous vous laissons admirer le résultat avec le croquis ci-dessous. Avis aux fans maîtrisant la langue de l’Empire du Soleil Levant ! Pour le reste, la présentation officielle de l’ iPhone 7 par Apple devrait intervenir au mois de septembre prochain, bien qu’une sortie « surprise » au mois de juin 2016 soit évoquée. Rumeur peu crédible, toutefois…

iphone 7 première image

source


Un commentaire sur Un croquis pour l’ iPhone 7 Pro : fake ou pas fake ?

  1. Pingback: iPhone 7 : une photo décevante, à confirmer… | Le Mag Jeux High-Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *