Curse of the Dead Gods : un rogue-like en accès anticipé

Par Julien Barthet , le 6 février 2020 - 1 minute de lecture
curse of the dead

L’éditeur Focus Home Interactive et le studio Passtech Games viennent d’annonce conjointement un nouveau titre. Curse of the Dead Gods, c’est son nom, dispose même (déjà) d’une date d’accès anticipé (steam) à savoir, le 3 mars prochain. Un premier trailer officiel accompagne cette annonce, de quoi se faire une idée sur l’univers proposé dans ce rogue-like, riche en divinités, sortilèges et autres malédictions.

Curse of the Dead Gods : 1/3 du jeu dans le early access

« Au lancement de l’Accès Anticipé, les joueurs auront accès à environ un tiers du contenu final du jeu » précise Sylvain Passot, fondateur de Passtech Games. « Cependant, puisque chaque partie est unique avec une grande part d’aléatoire, il y a énormément à découvrir dans ce premier segment ! » 

« Curse of the Dead Gods est un projet qui nous tient à cœur, avec de nombreuses opportunités de développement. Nous souhaitons recueillir les retours et les avis de la communauté quant à la direction à suivre. Curse of the Dead Gods est un jeu modulaire avec une grande rejouabilité, et nous pensons qu’un accès anticipé permettra d’en tirer le meilleur. » déclare Sylvain Passot.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.