curse of the dead PC

Curse of the Dead Gods : un rogue-like en accès anticipé


L’éditeur Focus Home Interactive et le studio Passtech Games viennent d’annonce conjointement un nouveau titre. Curse of the Dead Gods, c’est son nom, dispose même (déjà) d’une date d’accès anticipé (steam) à savoir, le 3 mars prochain. Un premier trailer officiel accompagne cette annonce, de quoi se faire une idée sur l’univers proposé dans ce rogue-like, riche en divinités, sortilèges et autres malédictions.

Curse of the Dead Gods : 1/3 du jeu dans le early access

« Au lancement de l’Accès Anticipé, les joueurs auront accès à environ un tiers du contenu final du jeu » précise Sylvain Passot, fondateur de Passtech Games. « Cependant, puisque chaque partie est unique avec une grande part d’aléatoire, il y a énormément à découvrir dans ce premier segment ! » 

« Curse of the Dead Gods est un projet qui nous tient à cœur, avec de nombreuses opportunités de développement. Nous souhaitons recueillir les retours et les avis de la communauté quant à la direction à suivre. Curse of the Dead Gods est un jeu modulaire avec une grande rejouabilité, et nous pensons qu’un accès anticipé permettra d’en tirer le meilleur. » déclare Sylvain Passot.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *