Switch

Daemon X Machina : Nintendo annonce une édition très limitée


Si Daemon X Machina ne fait que rarement la une, en Europe, le titre de Nintendo semble disposer de sérieuses qualités, sur Switch. Visuellement plutôt impressionnant, sur ce support, le soft devrait rencontrer un succès certain, au Japon.
Pour ce qui est du vieux continent, difficile de prédire quoique ce soit. Mais Big N semble avoir la volonté d’en faire un hit, chez nous aussi. D’où, sans doute, cette édition limitée, fraîchement présentée.

Daemon X Machina : quel potentiel en France ?

Les combats de robots nippons ont-ils de l’avenir, en France ? Nous disposerons d’un élément de réponse après la sortie de Daemon X Machina, sur Nintendo Switch, en septembre prochain. D’ici-là, pour nous séduire, la firme de Kyoto va proposer aux européens une édition limitée du jeu en question. Ainsi, en plus du soft en lui-même, ce collector inclura une statuette d’Arsenal de 18 cm, un artbook de 100 pages, un SteelBook ainsi qu’un coffret compartimenté conçu pour l’exposition de la statue d’Arsenal.

Nommée « Édition limitée Orbital », cette dernière sera disponible le 13 septembre prochain, soit le jour de la sortie de la version classique. Pour l’heure, cette édition n’est pas encore disponible en précommande, contrairement à la version classique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *