Dakar 18, un DLC gigantesque disponible ! Sony PS4

Dakar 18, un DLC gigantesque disponible !


Après de nombreuses mises à jour pour améliorer la qualité du jeu, Bigmoon Entertainment et Deep Silver annoncent l’arrivée d’un DLC pour le jeu Dakar 18. L’occasion de prolonger, ou diversifier, l’aventure du jeu officiel.

Dakar 18, le DLC Dakar Series est disponible !

Lancé en septembre dernier sur PC, Playstation 4 et Xbox One, Dakar 18 a dû passer par de nombreuses mises à jour pour se bonifier. D’ailleurs, depuis notre test, la version 2.0 du jeu a vu arriver de nombreuses modifications (dont le copilote en français). De quoi augmenter la qualité du jeu. Comme promis au départ, des DLCs ont été pensés pour le jeu. Aujourd’hui, Bigmoon Entertainment et Deep Silver annoncent que les DLC Dakar Series sont disponibles.

Le DLC en question met en avant le rallye Desafío Ruta 40, qui s’est disputé du 27 au 31 août 2018 en Argentine. Au programme, 12.000kms de terrain de jeu pour une course dans la pampa argentine. Le tout, basé sur les vrais roadbooks du rallye.

Pour se faire pardonner, les développeurs portugais ont décidé de proposer un DLC gratuit aux joueurs. Il s’agit du Desafío Inca. Une épreuve qui s’est déroulée du 13 au 16 septembre 2018 au Pérou et qui constitue également une étape des Dakar Series. Au programme, un rallye 100% péruvien composé de trois étapes. Le tout, basé sur les vrais roadbooks du rallye. A noter, contrairement aux mises à jour, les deux rallyes bonus sont disponibles en même temps sur PC et consoles !

A l’heure actuelle, Bigmoon Entertainment travaille sur Dakar 19. On ne sait pas si d’autres DLC seront proposés pour Dakar 18. Car, on aurait bien aimé avoir plus de véhicules dans le jeu. Un point négatif qui devrait être corrigé dans le prochain épisode, d’ailleurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *