pad dualsense Sony PS5

D’après Sony, la PS5 fait déjà mieux que la Playstation 4


Cela concerne en particulier les USA et c’est de très bon augure pour Sony. Car, si l’on se fie aux propos de Jim Ryan (et nous n’avons aucune raison de ne pas y croire), la console PS5 se serait déjà mieux écoulée que sa devancière, en seulement 12 heures de précommandes. En effet, le chiffre qui aurait été atteint au cours de ces réservations serait déjà supérieur à celui de la PS4…en 12 semaines !

PS5 : Sony travaille à améliorer la situation, niveau stock

C’est dans le cadre d’une interview accordée à l’agence Reuters que Jack Ryan a révélé que les précommandes de la prochaine Playstation de Sony avaient largement dépassé les attentes. Puisque selon lui, en une douzaine d’heures de précommandes, la très convoitée PS5 aurait dépassé le chiffre atteint par la Playstation 4 en douze semaines, au pays de l’Oncle Sam.

paris games week

« La demande exprimée par le niveau de précommande a été très, très considérable. Il se peut que tous ceux qui souhaitent acheter une PS5 le jour du lancement ne puissent pas en trouver une« , a-t-il ajouté, tout en précisant que Sony faisait de son mieux pour améliorer la situation et permettre à tous les acheteurs de se procurer le hardware dans les meilleurs délais. En clair, il serait surprenant que la demande soit honorée totalement d’ici les fêtes de fin d’année. Sachant que la crise sanitaire traversée en ce moment ne va pas améliorer les choses…

Conférence PS5 Playstation Paris Games Week