david backam TV, séries, ciné

David Beckam en guest dans une série Disney+ en mode docuréalité


Avec la série Docuréalité SAVE OUR SQUAD, David Beckam sera prochainement à l’honneur sur le canal de vidéo à la demande, Disney+. En effet, le Footballeur de légende sera au coeur de ce programme, coproduit par Twenty Twenty et Studio 99. Dans cette série en question, il revient à ses origines à savoir, East London,  dans le but de conseiller des joueurs amateurs en manque de résultats.

David Beckam au secours d’amateurs en mal de résultats

« Nous sommes absolument ravis d’accueillir David Beckham chez Disney+ », explique Sean Doyle, Director of Unscripted The Walt Disney Company UK. « C’est l’occasion rêvée de souligner l’importance et l’impact du football amateur au Royaume-Uni. Cette série captivante, édifiante, pleine de rebondissements, d’empathie et de courage est à l’image du jeu de David lorsqu’il était footballeur ! »

« Je suis très heureux de faire « Save Our Squad »avec Twenty Twenty et de montrer le genre d’équipe dont je faisais partie quand j’étais jeune », confie David Beckham. « Le football amateur m’a servi de tremplin. J’ai eu la chance incroyable de faire une longue carrière professionnelle, couronnée de succès, et je me réjouis d’avoir aujourd’hui l’occasion d’aider à mon tour ces équipes. Il est très important d’accompagner les jeunes talents, et je suis ravi de collaborer avec Disney+ sur ce projet. »

SAVE OUR SQUAD ne dispose pas encore de date de diffusion mais Disney+ fait mention, dans son communiqué d’un vague « prochainement ». A suivre…