Sony PS4

Days Gone : nos 1ères sessions post-apocalyptiques de jeu avant le test


Après quelques heures de jeu sur Day Gone, l’exclusivité Playstation 4 semble tenir toutes ses promesses. Ce jeu d’action post-apocalyptique de type Survival-horror dispose de graphismes de grande qualité et de séquences riches et variées. Avant de vous proposer notre test complet, nous vous livrons quelques vidéos de gameplay capturées sur le vif.

Test de Days Gone : début de session prometteuse

Ci-dessous, vous allez découvrir nos premiers pas dans l’univers post-apocalyptique de Days Gone. Un Survival-horror qui met le joueur face à des zombies et des clans de survivants complètement cinglés, prêts à tout pour vous dépouiller de vos (rares) biens. Entre son atmosphère bien flippante, des environnements variés, des effets météo et de jour/nuit bien représentés, les possibilités d’améliorations, armes en tous genres et autres poursuites en véhicules, le soft semble tenir toutes ses promesses.

Au point que, pour l’heure, nous avons le sentiment d’avoir à faire à un grand jeu. Néanmoins, quelques défauts semblent, déjà, interdire au jeu de prétendre au statut de jeu mémorable. Intelligence artificielle aux fraises, chutes de framerate, quelques bugs et une mécanique peut-être un brin convenue, tout ne paraît pas parfait. Néanmoins, le plaisir de jeu, lui, est bien au rendez-vous.  Confirmerons-nous ce ressenti dans notre test ? Réponse d’ici quelques jours. En attendant, voici les vidéos de gameplay évoquées plus haut. Have fun !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *