Jeux Vidéo

Pas de Snes Mini ? Optez pour la Mini Megadrive !


Si vous faites partie des nombreux joueurs n’ayant eu la chance d’arriver à temps pour précommander une Snes Mini, nous avons peut-être une solution pour vous ! Du moins, tout dépendra de votre appartenance -ou non- à un clan rival de celui du plombier, à l’époque, à savoir SEGA. Car depuis plusieurs jours, la Mini Megadrive est disponible, elle aussi à la réservation, notamment chez Amazon.

Mini Megadrive : appelez-la SEGA Genesis Flashback

Les trentenaires/quarantenaires se souviennent sans aucun doute de cette bataille fratricide qui opposait les « pro Super Nintendo » aux « Pro SEGA Megadrive », dans les cours des Collèges. Et si le second a, entre-temps, disparu en tant que fabricant de consoles, le premier se porte particulièrement bien. Qu’il s’agisse de sa dernière console de salon (la Switch) du marché de la portable (la 3DS) ou de celui des machines rétro (Nes Mini, Snes Mini), le père Mario traverse une excellente période pécuniaire…

Super Nintendo Mini : un petit tour et puis s’en va !

Au point que les ruptures de stocks privent pas mal de monde des consoles en question. Et c’est là qu’intervient AT Games, qui édite depuis plusieurs années différentes consoles SEGA (et même Atari…) remises au goût du jour environ une à deux fois par an. Cette année, il revient avec la SEGA Megadrive, proposée dès à présent en précommande à un tarif similaire à celui de sa rivale de chez Nintendo. Son nom, SEGA Genesis Flashback.

[Précommande]La New 3DS XL édition Samus is back !

Sauf que côté jeux, la « Genesis » (son nom aux USA) se révèle nettement plus généreuse puisque 85 titres sont au programme des réjouissances. Notons par exemple, Mortal Kombat, Fantasy Star IV, Golden Axe, Alex Kid et bien sûr, Sonic. Reste à définir la qualité des jeux « inédits » intégrés à la sélection. A noter que les deux manettes livrées dans le pack seront « sans fil » et disposeront de touches inédites à savoir, Menu et Rewind. De plus, la connexion HDMI permettra de profiter d’une image à 720p. Enfin, gros atout par rapport à sa concurrente, la belle dispose d’un port cartouche. En clair, vous pourrez y insérer n’importe quel jeu Megadrive dans sa version originale…

Précommande (disponibilité le 10 novembre) : Console Retro Sega Mini Megadrive + 85 jeux

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *