Switch

Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet : l’atout charme de la Switch


C’est officiel depuis quelques heures, la licence Dead or Alive va débouler, aussi, sur console Nintendo Switch !
Malheureusement pour les amateurs de baston, il ne s’agira pas du jeu de combat emblématique mais bien de Dead or Alive Xtreme 3, titre déjà disponible sur PS4, qui sera remanié pour la console hybride et la machine de Sony d’où l’ajout du « Scarlet ». Vous l’aurez compris, le soft se concentrera d’avantage sur la plastique des héroïnes selon un concept très populaire au pays du soleil levant.

Dead or Alive fait dans le bitch Volley

Rien de dit que Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet sortira un jour en Europe. Néanmoins, Tecmo Koeï a d’ores et déjà annoncé que son remake serait disponible sur Switch et PS4 à partir du mois de mars prochain. Concrètement, dans cette production d’un autre monde, le beach-Volley n’est qu’une excuse pour admirer les jeunes femmes en bikini sur la plage, ainsi que les mouvements de leurs atouts féminins. Une approche vidéoludique qui aura de plus en plus de mal à survivre dans notre monde moderne, surtout par les temps qui courent. A cet égard, l’arrivée d’un tel soft sur le vieux continent semble compromise.

Toujours est-il qu’un site web officiel est déjà en ligne, histoire de permettre aux fans de se rancarder sur les différentes nouveautés apportées par cette nouvelle version. Nous vous invitons, donc, à vous y rendre, si le sujet en question vous intéresse.