Sony PS4

Circuit de Sakhir, GP de Bahrein de Formule 1, tour embarqué (F1 2016) [Màj]


A quelques heures des premiers essais libres du Grand-Prix de Formule 1 de Bahrein, le temps est venu de vous offrir notre habituel tour embarqué de début de week-end ! Vous le savez, depuis plusieurs mois nous vous proposons, avant chaque G.P, un tour virtuel aux commandes d’une monoplace de F1. Nous avons sélectionné le jeu vidéo F1 2016 (Codemasters) ces fins. Une semaine après Shanghai, nous vous faisons voyager, cette-fois, du côté de Sakhir.

Formule 1 : Sakhir de jour, dans le baquet de la Mercedes

Il est déjà temps, pour le petit monde de la Formule 1, de se rendre sur la troisième date du calendrier 2017. Ce week-end, les pilotes et écuries ont rendez-vous avec la chaleur de Sakhir, Grand-Prix de Bahrein de Formule 1. Outre sa chaleur, ce tracé présente la particularité de se dérouler en partie la nuit. De notre côté, afin de vous offrir la meilleure visibilité possible, nous avons pris la décision de vous embarquer pour un tour en journée, histoire aussi, de profiter des environnements de cette piste de Bahrein. Et c’est à nouveau notre pilote maison, Matthieu Pezé, qui va vous embarquer dans sa monoplace virtuelle.

Pour l’occasion et sans vouloir prendre parti, c’est dans la Ferrari de Sebastian Vettel que nous allons vous immerger, dans un premier temps. Car, afin de vous proposer différents angles, sachant que selon les sessions, les débats se dérouleront de jour ou du nuit, nous avons ajouté une seconde vidéo, de nuit cette-fois avec, au volant, Lewis Hamilton, sur la flèche d’argent. Ferrari, Mercedes, Vettel, Hamilton, les deux stars de ce championnat du monde de Formule 1 sont logiquement mis en valeur dans nos vidéos embarquées. Gentleman, start your engine !


GP F1 de Bahrein : Hot Lap (Ferrari, Vettel… par magjeuxhightech


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *