Sony PS4

Deep Silver présente The King of Fighters XIV Special Anniversary Edition


The King of Fighters XIV est sorti il y a tout juste un an. C’est l’occasion pour le titre de s’offrir une édition spéciale The King of Fighters XIV Special Anniversary Edition avec plein de contenus exclusifs inclus. Cette nouvelle version est disponible dès à présent au téléchargement sur Playstation 4. Une occasion pour les joueurs ne possédant pas le jeu de le découvrir.

Découvrez The King of Fighters XIV Special Anniversary Edition.

The King of Fighters XIV n’est plus à présenter. C’est aujourd’hui un des jeux de combat le plus abouti d’une longue liste et cet épisode représente la plus grande évolution de l’histoire de cette saga mythique. Dans The King of Fighters XIV vous pouvez participer à des combats entre 6 joueurs dans un mode « Party Battle ». Mais avant cela il sera nécessaire de faire un tour par le mode entrainement afin de vous perfectionner et maîtriser tous les aspects du jeu tel que le Climax Cancel ou encore le Mode Max. Profitez d’un mode histoire complet en solo et enfin les débutants seront ravis de découvrir un mode RUSH permettant l’exécution de combos de manière simplifiée.

Dans cette édition spéciale The King of Fighters XIV Special Anniversary Edition vous pourrez profiter des nombreux DLC inclus tel qu’un costume Kyo Classique, un costume Nightmare pour Geese, le costume classique de Iori. Mais aussi du costume de KOF’98 d’Athena, la tenue Kung-Fu de Shun’Ei, l’uniforme d’écolière de Nakoruru, Kula en robe de plage, Sylvie Petit Chaperon Rouge, Meitenkun en pyjamas et Angel en diable.

Mais ce n’est pas tout car cette édition ajoutera à la liste des combattants, Rock Howard, Ryuji Yamazaki, Whip et Vanessa.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *