dell TV et Multimédia

Dell lance sa nouvelle génération de PC et d’écrans [CES 2020]


Logiquement du voyage au CES 2020, Dell a dévoilé sa philosophie future avec une nouvelle génération d’écran et de PC avec la 5G mais aussi, AI et design Premium. Aussi, que les utilisateurs ciblent un usage professionnel ou personnel, la marque en question sera en mesure de leur offrir des technologie adaptées. A l’image du Latitude 9510, un PC professionnel de 15 pouces disposant de la 5G avec Intelligence Artificielle intégrée. Ou encore, le PC portable XPS 13 plus fin plus petit et donc, plus nomade. Côté écran, c’est le moniteur tactile interactif 4K Dell 86 – C8621QT qui pourrait faire référence.

Le marché du PC plus dynamique, selon DELL

« Le marché des PC n’a jamais été aussi dynamique grâce à l’intégration de l’IA, la 5G et des conceptions innovantes « , a déclaré Sam Burd, Président du groupe Dell Client Solutions. « Avec toutes les nouveautés à venir au CES, le PC joue un rôle central pour innover et voir plus grand, c’est passionnant ! »

« Les utilisateurs de PC sont de plus en plus avertis et exigeants sur le choix de leur matériel que ce soit pour travailler ou pour jouer, ils se tournent vers des produits plus haut de gamme qui se distinguent par leur design, des performances élevées et intégrant des technologies intuitives », a déclaré Tom Mainelli, Vice-Président du groupe, Devices and Consumer, IDC. « Nos recherches montrent qu’un pourcentage croissant de nouveaux employés choisissent leur emploi en fonction des terminaux proposés par l’employeur, et que les acheteurs et consommateurs de matériel informatique sont intéressés par des PC dotés de technologies d’affichage, de connectivité et de batterie de nouvelle génération. »

Conçu pour la vitesse, avec une couverture couleur sRGB incroyable de 99 %, le nouveau moniteur de gaming Alienware 25 – AW2521HF est doté de la technologie IPS rapide, offrant des couleurs riches, un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse ultrarapide de 1 ms en GtG (Grey-to-Grey) 16, le tout en résolution FHD native. Il est également doté de la technologie AMD Radeon FreeSync 17 et il est compatible avec la technologie G-Sync de NVIDIA.

Découvrez enfin toutes les annonces faites par DELL en termes de moniteurs via le lien officiel suivant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *