Sony PS4

La démo de Prey est disponible


Prey, le nouveau FPS signé Bethesda et ZeniMax se voit offrir une démo jouable sur Playstation 4 et Xbox One. Quelques instants de jeux pour découvrir l’univers mis en scène dans cette suite/ce reboot tant attendu. La patience sera de courte durée, le jeu doit sortir le 5 mai prochain sur les différentes plateformes.

Talos 1 vous ouvre ses portes dans Prey

La démo jouable de Prey vous ouvre les portes de Talos 1, une station de recherche spatiale abandonnée. Aux commandes de Morgan Yu vous allez faire une découverte qui changera l’humanité à tout jamais. Cette première journée de travail ne va finalement pas se déroulée comme prévue. La catastrophe est proche, les Aliens ont envahi la station et n’ont d’autre hâte que d’exterminer les survivants de la station. Votre seule issue sera d’empêcher la progression des Aliens qui tentent d’envahir la terre. Pour cela il faudra découvrir les secrets enfermés dans la station Talos 1.

Prey sera disponible le 5 mai 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Préparez-vous à l’affrontement avec cette démo disponible gratuitement sur le PSN et le Store Xbox.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *