Sony PS4

Une demo jouable disponible pour Yakuza 6: The Song of Life !


Préparez vous pour votre grand retour à Kamurocho. En effet Yakuza 6: The Song of Life débarque dans une démo jouable sur le Playstation Store. De quoi passer quelques heures sur le titre avant sa sortie le 17 avril prochain. Un avant goût nous avait déjà été proposé à la Paris Games Week. Reprenez les commandes de Kiryu, le Dragon de Dojima et aller casser la gueule de vos ennemis à coup de Heat Actions. Au programme, salle de sport, cage de baseball et karaoké.

Retour à Kamurocho dans Yakuza 6: The Song of Life

C’est avec une démo jouable que Yakuza 6: The Song of Life revient sur le devant de la scène. Une annonce qui fera plaisir aux fans de la saga du héros au costard blanc. Progressez dans cette version de démo et sauvegardez votre progression pour la sortie du jeu complet. Vous pourrez alors conserver votre avancée dans l’histoire mais aussi les quêtes secondaires que vous aurez déjà pu terminer, votre expérience, vos améliorations et inventaire. Une seule limitation, la démo ne débloquera pas de succès.

Enfin, Yakuza 6: The Song of Life devrait conclure les aventures du Dragons de Dojima. Kazuma Kiryu se lancera donc dans une dernière mission le menant à découvrir jusqu’où les gens sont prêts à aller pour leur famille en plus d’enquêter sur de mystérieux événements qui touchent ses proches. Kiryu à pris quelques années depuis la dernière histoire, tout juste libéré de 3 ans de prison, il se met à la recherche de sa fille adoptive Haruka. Sa piste lui fera retourner à Kamurocho, lieu de ses premières aventures. Il découvrira rapidement que Haruka a été renversée par un camion et quelle se trouve dans le coma.

Une édition premium du jeu (disponible exclusivement chez Micromania) est déjà en préparation pour célébrer l’épilogue de la saga mythique. Cette édition comprendra un Artbook avec une couverture cartonnée sur le monde de Yakuza 6. Mais vous pourrez aussi recevoir 2 verres (280mL) décoré à l’image du tatouage de Kiryu, 2 dessous de verre et 2 moules à glaçons inspirés du jeu. « Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes. ». Enfin un boîtier contenant tous les goodies. Vous pourriez aussi vous laisser tenter par l’édition Launch du jeu qui contient un Artbook pouvant recueillir le jeu.

Retrouvez la démo du jeu disponible sur le Playstation Store.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *