Microsoft Xbox One

Destiny 2 : les renégats mènent la fronde [Trailer]


Mardi dernier, en fin de journée, Bungie, High Moon Studios et Activision ont dévoilé, comme prévu, Destiny 2 : Renégats. Ainsi, un trailer a été publié et commenté tandis que la date de sortie de cette extension et le contenu des éditions spéciales à venir ont été révélés.

Destiny 2 : traitement de faveur pour les joueurs PS4

C’est donc le 4 septembre prochain que l’extension « Renégats » fera ses débuts sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. De plus, des éditions spéciales Destiny 2 : Renégats + Pass Annuel ou Destiny 2 : Renégats – Edition Digitale Deluxe avec du contenu numérique. Par ailleurs, les joueurs PS4 disposeront de contenu inédit pendant une période limitée dans le temps.

« Depuis le lancement de la franchise Destiny, nous nous sommes toujours efforcés d’imaginer des expériences novatrices qui mettent au défi et récompensent différents types de joueurs, et nous avons toujours veillé à ce que leur passe-temps favori soit le plus gratifiant possible », a déclaré Scott Taylor, Project Lead chez Bungie. « Nous sommes impatients de partager le nouveau mode Gambit de Renégats avec nos fans et de leur offrir par là même une nouvelle façon de jouer pouvant être appréciée de manière aussi coopérative que compétitive. »

« Avec son nouveau récit passionnant, créé par High Moon Studios en partenariat avec Bungie, Destiny 2 : Renégats apporte à nos fans une expérience épique, tout en offrant la meilleure porte d’entrée possible aux nouveaux venus. » a déclaré pour sa part Byron Beede, Executive Vice President et General Manager de Destiny pour Activision.