Destroy All Humans 2: Reprobed, Crypto reprend Amerika de Rammstein ! Xbox Series X et S

Destroy All Humans 2: Reprobed, Crypto reprend Amerika de Rammstein !


Comme prévu Destroy All Humans 2: Reprobed a été officialisé ce soir lors du Showcase de THQ Nordic pour ses 10 ans. L’occasion de voir Cyrptosporidium reprendre Amerika de Rammstein ! Un trailer déjanté qui met en bouche et qui replonge dans l’univers si humoristique de DAH.

Destroy All Humans 2: Reprobed : Après Ich Will Cryptosporidium reprend Amerika !

L’histoire d’amour entre Destroy All Humans! et Rammstein continue. Après un l’E3 Trailer en 2019 qui reprenait la chanson “Ich Will” du groupe Allemand, la vidéo de ce soir met en avant un autre hit de Rammstein : Amerika. Cette fois-ci, la vidéo réalisée en CG reprend les codes du clip ainsi que quelques scènes. Black Forest Games est un studio Allemand et met en a valeur ce que ce pays nous a offert de mieux depuis bientôt 30 ans : Rammstein !

Ce soir, le Showcase de THQ Nordic a débuté sur ce trailer déjanté de Destroy All Humans 2: Reprobed avant d’enchaîner avec une vidéo de gameplay en Pré-Alpha. C’était le meilleur moment de cette conférence assez courte et avare en annonces de jeux. Malheureusement, aucune date de sortie n’a été annoncée. Ainsi, on peut tabler sur 2022. Cependant, on sait que ce second remake sortira sur PC, Playstation 5 et Xbox Series S/X. Visiblement, les versions PS4/Xbox One ont été abandonnées.

Maintenant, place aux vidéos de ce Destroy All Humans 2: Reprobed ! Et n’oubliez pas, Make War not Love !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.