Destroy All Humans! 2 - Reprobed fuité par Playstation ! Xbox Series X et S

Destroy All Humans! 2 – Reprobed fuité par Playstation !


Une petite boulette en provenance de chez Playstation : l’annonce et le trailer de Destroy All Humans! 2 – Reprobed ! Le jeu devait être annoncé ce vendredi 17 septembre lors d’un Show pour célébrer les 10 ans de THQ Nordic, mais le compte Playstation a tout déballé deux jours avant !

Destroy All Humans! 2 – Reprobed, Cryptosporidium de retour !

Après Destroy All Humans l’an passé, THQ Nordic et Black Forest Games vont poursuivre la remasterisation des aventures de Cyptosporidium. Sorti en 2006, Destroy All Humans! 2 (Make War not Love) propose un voyage dans les années 60 et la culture hippie pour une expérience encore plus drôle et destructrice. Face au succès du premier Remake il n’est donc pas surprenant de voir le deuxième opus passer par la case remake.

Baptisé Destroy All Humans! 2 – Reprobed, ce deuxième remake sera officialisé demain lors du Show de THQ Nordic pour célébrer ses 10 ans. Une conférence en ligne durant laquelle de nombreuses annonces devraient avoir lieu. Et si ? Et si THQ nous offrait enfin le retour de Second Sight ou de TimeSplitters ? La réponse demain !

En attendant, Playstation a lâché les furons plus tôt que prévu sur ses réseaux sociaux. L’occasion de découvrir le premier trailer de Destroy All Humans! 2 – Reprobed et d’apprendre que le jeu sortira sur Playstation 5. Cependant, il faudra attendre demain pour avoir une idée de la date de sortie du jeu. Miser sur le printemps 2022 semble plutôt logique.

Rendez-vous dans quelques ce vendredi à 21h pour suivre ce Show “10 Years of THQ Nordic” présenté par Geoff Keighley, producteur exécutif et animateur des Game Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.