Destroy All Humans! de retour et avec du Rammstein ! Sony PS4

Destroy All Humans! de retour et avec du Rammstein !


La semaine passée, THQ Nordic a dévoilé trois jeux en marge de l’E3 2019. Un jeu vidéo Bob l’éponge, un Darksiders pour la Nintendo Switch… et le grand retour de Destroy All Humans ! Grosse surprise pour tout le monde. Encore plus en découvrant le premier trailer du jeu.

Destroy All Humans, Cryptosporidium 137 devient Till Lindemann!

Dans les années 2000, Pandemic Studios (Mercenaries, Star Wars Battlefront) a proposé un GTA-Like à la sauce extra-terrestres. On y incarne un Furon (Cyrptosporidium) qui arrive sur terre afin d’y faire un carnage et récolter le plus de cerveaux humains que possible. Le premier opus était sorti en 2005 sur PS2 et Xbox avant une suite en 2006. Une version Wii (Lâchez le Gros Willy) est même sortie en 2008. En 2009, changement de studio pour la sortie du 3e opus (En Route vers Paname) qui malheureusement était très mauvais techniquement. Depuis, THQ a fermé ses portes avant que Nordic Games ne rachète un grand nombre de licences THQ dont Destroy All Humans!. Par la suite, l’éditeur s’est même renommé THQ Nordic !

Vendredi dernier, quelques jours avant le début de l’E3, grosse surprise avec l’annonce d’un nouveau Destroy All Humans ! Avec son trailer « Ich Will » ; titre de la chanson de Rammstein utilisée dans la vidéo ; THQ Nordic frappe un grand coup. Une belle surprise qui devrait régaler les fans.

A noter qu’il ne s’agira pas d’une suite ou d’un reboot, mais d’un « remake » du premier opus. Dopé à l’Unreal Engine 4, Destroy All Humans 2020 reprendra les mêmes données que le jeu sorti en 2005. De quoi éviter de froisser les fans… et surtout Cryptosporidium 137 !

Ce sont les allemands de Black Forest Games (Fade to Silence) qui sont en charge du développement. A noter que les missions supprimées du jeu d’origine seront présentes dans le remake. Le jeu sortira l’an prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant, place au trailer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *