Destruction all-stars PS5 Sony PS5

Destruction All-Stars, un concept original sur PS5


Parmi les gros hits PS5 présentés par Sony jeudi dernier, lors de sa conférence, nous avons observé une nouveauté sans doute moins ambitieuse mais visiblement très originale. Car Destruction All-Stars parait mêler des compétitions de voitures dans des arènes, façon stock-car, tout en permettant aux pilotes de sortir de leurs machines pour réaliser moult actions.

Destruction All-Stars PS5 : enfin un jeu novateur

Destruction All-Stars était probablement le jeu le plus surprenant, lors de la présentation de Sony le 11 juin dernier. Nous parlons de son principe, bien entendu. Car, pour la première fois dans un jeu vidéo (à notre connaissance) des développeurs ont mélangé un principe proche de celui d’un Destruction Derby avec des actions en extérieur. La vidéo ci-dessous sera certainement plus claire.

Donc, les pilotes s’affrontent en vs dans des arènes et, de temps à autres, sont contraints de survivre (c’est le mot) au beau milieu des voitures s’entrechoquant. Par ailleurs, ces personnages peuvent également s’échanger des coups entre-eux et réaliser des figures, courir ou sauter sur les véhicules en action. Alors, certes, l’intérêt peut paraître limité sur la longueur mais ce titre développé par Lucid Games mérite que l’on s’y intéresse. Notamment si un mode deux joueurs en local est prévu.

destruction all-stars ps5